Paradise Point (1850),
Localisation :
Paradise Point , Port Vila, Vanuatu
Présentation
Description de l'offre
Chambre :
4
Terme :
ID de Propriété 11618121850
Sup. Terrain:
1421
Sup. bâtie:
Prix :
AUD 950000

Les investisseurs ou occupants le propriétaire - C'est l'un des plus beaux endroits de l'eau, à 5 minutes de Port Vila coloré! Cette maison est une superbe maison de bord de mer qui capture la vie tropicale à son meilleur. Il est luxueux, spacieux et dispose d'un environnement relaxant qui enrichit un mode de vie de paradis.

Avec une vue imprenable sur les eaux bleu azur chaudes du Pacifique Sud ainsi que des couchers de soleil les plus spectaculaires cette maison est un pur délice. Situé dans une communauté fermée de caractère sécurisé et privé la maison sur une plage blottit de sable sûr, blanc à l'abri qui est à votre porte.

Cette maison est à double étage qui dispose de trois chambres à l'étage une salle de bains, bureau / chambre et salle de bains en bas avec une cuisine et un salon spacieux ouverte avec vue sur la zone extérieure, il est ouvert par une grande porte qui porte l'intérieur à l'extérieur. Cette maison est parfaite pour le divertissement extérieur, que ce soit à la piscine ou dans l'espace barbecue séparé.

Propriétés de ce genre sont rares et ne viennent pas à la vente qui souvent, avec du sable blanc, des plages de baignade en toute sécurité si près de Port Vila, nager, plonger, kayak et se détendre à quelques pas de votre porte d'entrée.

Juste quand vous pensiez qu'il ne pouvait pas faire mieux, ce soin soumissionné maison produit actuellement un revenu très fort pour ses propriétaires sur la location de vacances marché, il est vendu entièrement meublé, donc cela le rend parfait pour garder le poursuivre comme des vacances investissement locatif ou location à long terme, ou faire votre évasion paradis privé et juste apporter votre valise.