First Lagoon, (1721)
Localisation :
First Lagoon, (1721) Port Vila Vanuatu,
Présentation
Description de l'offre
Chambre :
7
Terme :
ID propriété 11618121721
Sup. Terrain:
1,35 ha
Sup. bâtie:
Prix :
Sur demande

Cette étonnante grande parcelle de terrain, près de la ville et dans une zone de villégiature déjà établi le long de la première lagune, est maintenant disponible à la vente.

Quatre titres permettent à de nombreuses applications au développeur exigeants. Les totaux de propriété sur 3 hectares et s'étend sur 150mtrs de l'eau avant lagon - ce qui en fait un établissement idéal pour de nombreuses utilisations.

Deux des titres sont des terrains vacants, et les deux autres caractéristiques trois maisons.

Bloc 1:

Deux chambres maison d'une salle de bains qui loue pour 165 000 VT par mois

Trois chambres maison deux salles de bains qui loue pour 200 000 VT par mois

Bloc 2:

La maison principale est une maison de cinq chambres. A l'étage trois chambres, deux salles de bains avec salon, salle à manger et de divertissement et une terrasse avec vue sur la magnifique lagon vaste. En bas a deux chambres, une salle de bains appartement qui voit sur la piscine et surplombe le lagon, le tout entouré d'un jardin magnifiquement entretenu.

Toutes les maisons sont en très bon état pas besoin de rénovation déplacer simplement et louer le reste dehors.

Donc, beaucoup d'options, voici quelques idées:

Construire une petite station et ajoutez les maisons existantes dans la station, déroulez les maisons et construire une station plus grand besoin. Port Vila et sa croissance future à court d'un hébergement en particulier si près de la ville.

Construire un village de retraite, il y a beaucoup de gens qui viennent au-dessus de divers pays désireux de se retirer et installer dans une grande vie insulaire avec «lock up and go villas ... les possibilités sont infinies.

Ne perdez pas de temps pour visite et de voir cette propriété étonnante, dès que possible.