Epi Island Guesthouse (1436)
Localisation :
Epi Island Guesthouse (1436) Epi, Vanuatu,
Présentation
Description de l'offre
Chambre :
8
Terme :
ID de Propriété 41618111436
Sup. Terrain:
Sup. bâtie:
Prix :
VUV 75000000

Cette magnifique maison de l'île se trouve à Valesdir, au coin sud-ouest de l'île Epi, Vanuatu. Et malgré l'amour de cette propriété, les propriétaires ont décidé de passer à autre chose.

Ce coin de l'île Epi possède un littoral magnifique stretching fin pour mettre fin à 46 kilomètres. Voyage à ce beau paradis auto-durable prend environ 35 minutes par avion léger.

Autrefois exploité comme une maison d'hôtes primé c'est une maison de rêve fabriqués à la main aux propriétaires qui en ont fait leur passion pour la dernière décennie et un peu! Il est situé sur 12,543m2 de terrain le front de mer avec de vastes pelouses qui entourent la maison avec une myriade étonnante de la flore tropicale, la faune. Il est situé sur une baie privée, avec un ruisseau d'eau douce entrant dans l'océan sur une frontière.

Maintenant, mis en vente avec un bail commercial, les caractéristiques de cette étonnante maison comprennent:

* 8 chambres / 4 salles de bains

* 20 mx 10 m bloc de béton, atelier de pierre vêtu, qui pourrait être converti en d'autres hébergements ou utilisé comme un atelier ou tout autre type d'utilisation pour les nouveaux propriétaires.

* Une nouvelle marque de 2 millions de VT, état de l'art alimentation solaire, pour compléter l'hydraulique vient d'être installé.

* En plus de la nouvelle alimentation en énergie solaire, une unité alimentée hydro 24 heures fournit de l'électricité à ce cadre paisible.

Cet emplacement sur Epi vous permet de profiter du cadre paisible ou pour les plus énergiques, Treks peut être pris vers le haut à la source d'eau qui vous emmène à travers la jungle émeraude à côté de criques et culmine à l'arrivée à une belle piscine de cristal de roche fraîche glacée à la Haut.

Ceci est vendu avec un contrat de location « commercial ».

Pour en savoir plus? Prenez contact et nous pouvons discuter des détails.